Jean74
Le à Merci pour votre réponse, cela fonctionne.
Bonjour,
Lors de l'achat de ma voiture, j'ai mis en route le service Orange Internet on the move. Pas de problème (mise à jour Openr-link, navigation,..). Après 6 mois, je ne veux pas continuer avec Orange et je souhaite utiliser mon iPhone (j'ai pléthore de data disponibles).
Mon téléphone (iphone12) est en partage de connexion, il est vu par le système de la voiture, mais il n'y a pas de connection Internet. C'est comme si le système cherchait toujours à utiliser la connection via Orange.
Quand le téléphone de mon épouse (iphone 7) est connecté, le système fonctionne, Openrlink utilise Internet via son téléphone.
Pouvez-vous m'aider à débloquer cette situation ?
Merci
Merci pour votre réponse, cela fonctionne.
J'ai eu Internet on the live d'Orange pendant 6 mois que je n'ai pas renouvelé. À ce jour, j'utilise le partage de connexion de mon IPhone 12. Ça fonctionne à condition chaque fois que j'utilise l'auto (Mégane OpenR link), d'ouvrir à nouveau Réglage puis Partage de connexion (je m'assure qu'il est actif). Je vais sur les réglages de la voiture vérifier qu'elle a pris en compte le partage de ma connexion IPhone dans les paramètres Wifi de l'auto. Je peux alors profiter de Vivaldi et regarder YouTube par exemple dans l'auto. Donc mon problème est différent, il m'oblige à faire une manipulation sur l'Iphone pour me connecter. Mon expérience toutefois peut peut-être nous éclairer sur nos dysfonctionnements ?