M88
Le à Moi je viens de recevoir la 3.1.1.
Depuis que nous avons le véhicule, c'est la première fois que nous avons eu une mise à jour automatique. À notre plus grande surprise. Peut-être encore 2 ans pour là 3.2.1.
Une déception ce véhicule et cette marque.




