Code auto non compatible
bonj Mon précise est u 266 qui doit correspondre à 5767 .. mais ce n'est pas ? Comment faire sans démonter le poste d'origine ??
bonj Mon précise est u 266 qui doit correspondre à 5767 .. mais ce n'est pas ? Comment faire sans démonter le poste d'origine ??
isOwnerTag.helperText
Bonjourj'ai Perdu le code autoradio merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour j'ai pas le code radio de ma twingo initiale paris merci d'avance
isOwnerTag.helperText
Bonne journée à tous Peut-être que l'un d'entre vous pourra m'aider, ici en Suisse personne ne se sent responsable de répondre à ma question, ni le garagiste ni Renault Suisse. Je conduis donc une Clio 3 2011 avec seulement 90 000 km et j'aimerais mainten... voir la suite
isOwnerTag.helperText
BONJOUR C4EST QUOI LE CODE RADIO POUR DACIA
isOwnerTag.helperText
bonjour J'ai perdu le code radio de ma voiture renault kangoo.merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Je cherche brancher un émetteur bluetooth sur l'arrière de mon autoradio Renault, disposant d'une prise AUX RCA. Je crois qu'il s'agit d'un Radiosat classic. Je n'arrive pas à trouver les broches permettant de faire un 12/-12V. J'ai testé mon ém... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonjour . peux-tu me dire le code radio ? vin: VF1MA000262962424
isOwnerTag.helperText
Bonjour, je me permet de vous contacter par rapport à un changement d'un récepteur autoradio megan 4 année 2017 par la suite j'ai constaté que ça demande un code pour l'activer Puis-je avoir plus d'informations sur ce problème s'il vous plaît Cordialement
isOwnerTag.helperText
Bonjour est-il possible de récupéré mon code radio SVP je dois débranché ma batterie quelques minutes car ma jauge d'essence ne fonctionne plus j'ai une dacia sandero 2014 Stepwey merci a vous.