code auto radio
bonjour j'ai une clio IV,changer batterie on me demande le code de l'auto radio. J'ai regardé le carnet d'entretien et je les trouver .En le tapant le code et en validant sa me dire code invalide.Je ne comprend pas .Merci
isOwnerTag.helperText
bonjour j'ai une clio IV,changer batterie on me demande le code de l'auto radio. J'ai regardé le carnet d'entretien et je les trouver .En le tapant le code et en validant sa me dire code invalide.Je ne comprend pas .Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Suite remplacement batterie, j'ai besoin de retrouver le code de déblocage de mon autoradio de ma laguna1 1.9 dCi imm DP-008-WQ Merci d'avance
isOwnerTag.helperText
Bonjour à toutes et tous, suite à un changement de batterie, ma radio est verrouillée et on me demande mon code à 4 chiffres, mais je n'ai rien dans les documents et manuels de la voiture. J'ai appuyé longuement sur 1 et 6, et ça a affiché le précode 5204... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjours je viens d acheter une twingo de 2018 avec radio R€GO. Elle capte très mal en FM et AM et en Bluetooth c est pareil.
isOwnerTag.helperText
Bonjours j ai acheté une twingo de 2018 et la radio R€GO capte très mal les stations FM
isOwnerTag.helperText
Bonjour je Recherche code radio Dacia Sandra DC 372 AC
isOwnerTag.helperText
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter un Scénic 3 2012 d'occasion. Appairage du téléphone ok. Appels ok. Par contre, impossible d'envoyer la musique via Bluetooth. Myrenault, le site me dit que j'ai un RLINK mais le système est bien une R&plug radi... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour à toutes et à tous, Depuis 15 jours la radio numérique ne fonctionne plus dans ma Clio 5. Un message "Pas de Service" apparaît. J'ai contacté la station de la radio que j'écoutais, et il m'a été répondu qu'il n'y avait aucun problème de leur côté.... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, après changement de batterie, plus de radio. comment rallumer? Merci
isOwnerTag.helperText
BonjourJ'ai besoin de mon code radiomerci