RADIO CONNECT R&GO

RADIO CONNECT R&GO

voir la description

Prenez les commandes depuis votre application mobile R&GO

Rejoignez

Bonjour voilà ça fait un moment que mon autoradio est verrouillé c'est pas normal j'ai quand même payé mon véhicule 32000 € neuf chez Renault à Hirson donc je demande qu'on me déverrouille mon autoradio merci

Bonjour mon autoradio est verrouillé donc je ne sais plus quoi faire il faut payer il faut arrêter j'ai acheté mon véhicule chez vous Renault neuf à Hirson 32000 € certainement pas que je vais payer pour qu'on me déverrouille mon autoradio quand même ça serait vraiment une honte alors donc je demande un concessionnaire de chez Renault à Hirson tu me déverrouille mon autoradio c'est normal alors j'attends une réponse chez vous un client même un très bon client j'envisage de racheter une voiture mais si on ne fait pas nécessaire pour mon autoradio de mon Koleos devait déverrouiller mon autoradio chez raille merci au revoir bonne journée

Consulter la réponse à la question Bonjour voilà ça fait un moment que mon autoradio est verrouillé c'est pas normal j'ai quand même payé mon véhicule 32000 € neuf chez Renault à Hirson donc je demande qu'on me déverrouille mon autoradio merci

• Bonjour,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com

Edwin Equipe Renault