Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
260 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Ronflements importants en cote

Arkana Rs Line etech 145. Hybride


que faut-il faire pour remédier aux bruits importants du moteur lorsque nous sommes dans des côtes importantes ou en montagne. Montée d un col par exemple

Consulter les 6 réponses à la question Ronflements importants en cote

  • je viens d'acheter le même véhicule d'occasion 07/2021 18000 km ,j'ai le même ressenti .Pris rdv pour la semaine prochaine en concession,c'est vraiment horrible ce bruit infernale on dirait que le moteur va tomber .Je tiens au courant âpres mon passage chez Renault

  • Mise a jour disponibles c'est la D40 ,toutes les concessions ne sont pas au courant.celle ci amélioré ce phénomène de surrégime



  • j'ai le même problème que vous malgré une mise à jour nommé D40 faite dans ma concession, aucune amélioration. J' ai eu plusieurs fois ce phénomène quand la batterie est déchargée en cote généralement mais pas que, aucune solution apportée par renault, cela peut etre très dangereux quand le moteur hurle et plafonne en vitesse ne passant pas la vitesse supérieure.

  • Demande une mise à jour de la boîte de transfert le problème sera réglé.

  • Fait mise à jour chez Renault

    Toujours pareil rien n'a changé

    Je pense que c'est le début d'une galère

  • Bonjour


    Êtes-vous certain qu'il s'agit bien de la D40 ?

    La plupart des garages Renault ignorent son existence...

    Moi j'ai fais la D40 il ya quelques jours et le résultat est très satisfaisant !