Le à
Bonsoir
Effectivement suivant comme vous mettez la pression sur l'accélérateur on peut avoir des creux à l 'accélération. Renault n'a pas résolu le problème ?? Moi j' accélère progressivement
Bonjour est-ce que vous ressentez des à-coups lors de l'accélération de votre Australe hybride 200 esprit alpine . Merci de vos réponses.
Bonsoir
Effectivement suivant comme vous mettez la pression sur l'accélérateur on peut avoir des creux à l 'accélération. Renault n'a pas résolu le problème ?? Moi j' accélère progressivement
Oui, beaucoup d' à-coups malheureusement...pas de fluidité dans les accélérations plus brutales, obligation d 'accélérer en douceur pour les éviter....
Oui, d'abord le moteur électrique réagit puis le thermique donc on peut ressentir deux poussées consécutives. En se mettant en mode sport, la sensation s'estompe.
Bonjour, oui quand je veux doubler un véhicule en appuyant un peu fort sur la pedale. C'est le moteur qui cherche le bon rapport de boîte entre thermique et électrique. Par contre quand je double en anticipant un peu, il n'y a pas le problème . Personnellement, pour moi c'est plus un problème maintenant que j'ai compris comment fonctionne le moteur.
Bonne route.
Bonjour
Oui effectivement c'est récurrent , et quand on roule à 50 km/heures avec le moteur thermique ça grogne un max car ça veut pas passer en électrique
Cordialement
Bonjour,
Effectivement lors d'un appui important sur la pédale d'accélérateur il y a un à coup désagréable.
La seule solution est un appui plus progressif mais moins efficace.
Bonjour,
Je ne rencontre pas ce problème à ce jour.
Si vous accélérez normalement pas de soucis, si on accélère franchement oui des infimes à-coups, mais la voiture accélère fort
Bonjour,
J'ai effectivement constaté une certaine latence lors du passage du mode électrique vers le thermique.
J'ai signalé l'imperfection au concessionnaire, d'après lui c'est normal. J'espère que vous allez obtenir une meilleure réponse ??
Oui, si l'accélération est brutal. Une accélération progressive et les 200 CV seront là.