Le à
Effectivement pour éviter les à coups il faut accélérer progressivement.
Bonjour est-ce que vous ressentez des à-coups lors de l'accélération de votre Australe hybride 200 esprit alpine . Merci de vos réponses.
Effectivement pour éviter les à coups il faut accélérer progressivement.
bonjour,
possédant une austral full hybride, iconic , je n'ai pas constaté ce phénomène.
Non !! Je n'ai pas ce souci sur mon Austral mild Hybride
Bonjour
oui lorsque l on très fortement sur l accélération surtout en cas de depassement
Bonsoir
Oui, j'ai eu ce petit problème mais un changement des bougies y a remédié. Cette modification a fait l'objet d'un "rappel" constructeur et pris intégralement en charge par Renault. Regardez si votre Austral est concerné avec votre garage. Le mien roule maintenant parfaitement !
Non pas de problème de ce type
Oui, il y a une accélération qui n'est pas linéaire. Cela est due à une gestion perfectible de la liaison des 2 « moteurs ». Ceci figure dans de nombreux essais .
bonsoir je ne suis pas du tout concerné par ce genre d'à coups j'ai une australe hybride 200 iconic E TECH désolé bonne soirée
Bonjour,
Pas des à-coups, mais à petites vitesse, j'ai l'impression lors du passage de l'électrique au thermique, que les vitesses ne passent pas, le moteur tourne bruyamment longtemps sans changer de régime, je l'ai signalé au moment de l'entretien annuel, et j'ai été informé que mon véhicule avait subi une mise à jour, mais sans corriger le problème.
bonjour, des à coups brusques ou simplement l'impression de ne pas accélérer le temps que la boîte rétrograde?
@nonc91680141 Comme des trous d'air, une désagréable sensation sue l'on va yomber en panne