Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
691 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Affichage vitesse limite

question résolue

Bonjour, possesseur d une Renault austral full hybride e-tech finition Alpine, l affichage de la vitesse maximale autorisée sur la route empruntée ne s affiche pas en dehors de l'affiche momentanée liée à la reconnaissance des panneaux.

Est ce votre cas ?

Consulter les 14 réponses à la question Affichage vitesse limite

  • Bonsoir

    Moi aussi j'ai posé la question à mon concessionnaire, tjrs pas de réponse. J'ai eu l'Arkana pendant une année.

    c'est le jour et la nuit au niveau de l'affichage vitesse qui restait jusqu'à trouver un panneau d'entrée d'agglo ou sortie et se mettait à jour automatiquement.... Sur route idem. Génial. Pourquoi Renault ne l'a pas copié sur l'Austral.???

  • Re,


    Bizarre,

    J'ai jusqu'à présent très peu roulé , mais il me semble que la vitesse autorisée s'affiche bien, en tout cas avec le trajet programmé le régulateur adaptatif. Par exemple la vitesse repasse à 80 à la sortie d'un village ... à vérifier !

    En tout cas je suis intéressé par la réponse de Renault.

  • merci pico mais même comme cela ça ne marche pas. c est le cas des autres austral présentes dans ma concession renault.

    c est soit un pb de mise à jour du système soit un pb de conception du système de la voiture

    j attends une réponse officielle de renault

  • Bonjour PierreB,

    Je crois qu'elle s'affiche automatiquement si l'on a programmé un trajet avec Google.

    Ce qui manque sur Google c'est la vitesse réelle calculée par le GPS (toujours inférieure de 2 à 4 km/h à celle du compteur de la voiture) comme le fait Waze.