Le à
Malheureusement, difficile de réagir à ca de votre coté. A part exiger un véhicule équivalent de remplacement le temps des travaux...
Bonjour,
J'ai amené il y a 2 semaine (20/3/25) mon AUSTRAL en parfait état de fonctionnement pour révision de la première année. Le garage m'a informé de 4 OTS dont un important : remplacement du PEB ( OTS 0E9P ).
Le remplacement s'est mal passé. Mon véhivule est bloqué dans la concession depuis 2 semaines...
Le garage me dit qu'ils dépendent à 100 d de Renault qui leur envoie des fichiers mais impossible de reprogrammer ce module. Cela fait une semaine qu'ils attendent le passage au niveau 2 pour poursuivre les investigations.
J'ai l'impression que les garages sont maintenant complètement dépendant de Renault pour certaines opérations (particulièrement ce qui concerne les mises à jour) et que le centre de Renault n'a pas la bande passante pour traiter ces problèmes...
La concession m'a dit que c'est la première fois qu'ils avaient à faire cet OTS. Pourtant il y a pas mal d'AUSTRAL sur le marché.
1/ Quelqu'un a-t-il une expérience avec l'OTS 0E9P ?
2/ Est-il possible que certains OTS soient rares et pourquoi ?
Merci de votre retour d'expérience
Malheureusement, difficile de réagir à ca de votre coté. A part exiger un véhicule équivalent de remplacement le temps des travaux...
Mon austral est pour la meme raison immobilisé dans la concession depuis le 12 mars. La tech line renault ne comprend pas pourquoi le véhicule ne veut plus démarrer. Ils disent que c'est la premiere fois que cela arrive donc un cas unique. Ils ne se déplacent plus, ils restent au chaud. Pendant ce temps les chinois ridolent.