patr91790014Auteur(e)
Le à Finalement après arrêt de la voiture pendant 4 heures environ . Et surprise en reprenant le véhicule l'autoradio c'est Remis à marcher normalement !! Je m'explique pas les raisons de ce dysfonctionnement !!!
BONJOUR Problème de l'autoradio sur mon Renault Austral. Impossible de trouver les chaîne?
Finalement après arrêt de la voiture pendant 4 heures environ . Et surprise en reprenant le véhicule l'autoradio c'est Remis à marcher normalement !! Je m'explique pas les raisons de ce dysfonctionnement !!!
Bonjour. Pour moi le capteur de radios fonctionne automatiquement par rapport où l'on se trouve. On peut capter facilement par exemple RTL ou France Inter partout ou presque. Mais une radio locale de Paris ne le sera pas à Brest. Un grand nombre sont proposées mais cela change tout le temps au fil de la route. C'est sûr qu'en ayant fait l'impasse d'un livre de bord papier, Renault a tout faux!
Ma prochaine sera une voiture avec un livre papier, une vraie roue de secours et tant pis si elle vient de Chine, je la garde juste le temps de la garantie ????
@acav55342222 Bonjour,
Pour la roue de secours ça va être compliqué, la tendance lourde est à la roue galette en option et même le plus souvent au kit anti crevaison. D'autant plus que pour la roue galette prévue pour une faible distance, la pression est d'environ 4 bars, difficile de conserver une pression correcte longtemps.
L'option assistance remorquage 0km de l'assurance est très utile.
Bonjour,
On ne sait jamais, mais vous pouvez essayer de redémarrer le système multimédia.
Ensuite, je suppose que vous parlez des stations de radio. Est ce que vous avez vérifié la bande de fréquence actuelle ? Il faut être en FM ou DAB, les grandes ondes et les ondes moyennes ne proposent quasiment aucune radio.