Le à
Bonjour
J ai rencontré ce problème plusieurs mois .
Après plusieurs demandes ,la voiture est passée au réglage avec l ordinateur .
Le probléme est regle mais cela fut laborieux ,malgré que le véhicule été sous garantie
Bon courage
bonjour des la prise en charge de la voiture l 'affichage "frein de parking en panne" apparaissait . REPONSE de vendeur "pas de soucis cela va disparaitre" au bout de plusieurs kms l affichage persiste .J 'ai pris contact avec un agent RENAULT voila 15jrs et a ce jour le problème n 'est pas résolue et je ne peux jouir du véhicule (prêt gratuit d 'un véhicule par l 'agence Renault)
avez vous eu a subir cette situation ,combien de temps a été nécessaire pour que Renault vous rendre un véhicule conforme
merci de vos réponses
Bonjour
J ai rencontré ce problème plusieurs mois .
Après plusieurs demandes ,la voiture est passée au réglage avec l ordinateur .
Le probléme est regle mais cela fut laborieux ,malgré que le véhicule été sous garantie
Bon courage
Bonjour
Je n'ai jamais eu ce problème sur une austral full hybrid de Mars 2024
Bonjour
je n'ai pas rencontré ce problème ,
mais beaucoup d'autres tel que des odeurs d'essence ou écran central qui s'éteint avec affichage: panne électrique sur celui devant le conducteur. Renault n'a pas trouvé de solution à ce jour, pour info j'ai un Austal hybride 200cv esprit alpine que j'ai depuis juillet 2023 il est immobilisé très souvent et mon agent Renault me prête une voiture ( clio ou Mégane)
bon courage à vous
j'ai eu le meme problème sur mon austral.Un soir à minuit en ville à Strasbourg le frein de parc n'a pas voulu se dèverrouiller et j'ai du sortir plusieurs fois en fermant puis rouvrant et aprés quelques tentatives il s'est déverrouillé .Cela ne c'est plus reproduit depuis et j'ai 45 000 km
Désolé mais je n'ai heureusement pas rencontré ce problème.
Bon curage !
Pour un autre sujet voilà 2 mois que j'attends une pièce. Bon courage