Le à
Bonjour,
J'ai la même chose et pareil, on m'a dit que c'était normal (condensation)
De plus mon huile moteur sent l'essence. Normal également ("et puis de toute manière vous êtes sous garantie", tout va bien...)
Bonjour Austral Etech 200cv iconic de février 2024, 14000 km et de la mayonnaise sous bouchon remplissage huile. Incroyable et c'est normal paraît il ? Ou voit on de la normalité dans un fait pareil. Quelqu'un d'autre à cet normalité ?
Bonjour,
J'ai la même chose et pareil, on m'a dit que c'était normal (condensation)
De plus mon huile moteur sent l'essence. Normal également ("et puis de toute manière vous êtes sous garantie", tout va bien...)
Bonjour , je possède un Austral Etech 200ch iconic depuis 10/2024 et qui a aujourd'hui 12500 kms et le même pb avec aussi en plus une odeur d'essence à la jauge d'huile. réponse de Renault Lyon sud il y a 1h. Pas inquiétant , normal sur ce type de motorisation. !!!!
@papynouss
exactement pareil
@meyr24234344 Bonjour,je n'ai pas ce problème d'odeur d'essence ,par contre oui renault m'a assuré que ce n'était pas grave pour la "crème " coté huile moteur , car petits trajets ,temps froid , le moteur n'a pas le temps de chauffer ,alors ça condense en haut et que je ne risquais rien ! j'ai donc nettoyer la goulotte d'accés remplissage d'huile ,et depuis je surveille ! je constate de temps en temps un léger voile d'humidité dans le plat de la goulotte ,que j'essuie aussitot ! mais ....ça me fait bizarre, 52 ans de conduite ,25 bagnoles ,et je dois surveiller le montage à la crème de ma voiture.
@meyr24234344 Je tient à préciser que même si la réponse ne me satisfait pas pleinement , j'ais été très bien reçu , le véhicule a été inspecté et le filtre d'habitacle a été remis en place , ce qui pouvait expliquer une odeur désagréable dans l'habitacle depuis quelques temps