Le à
Ou sur la tablette (page 6.24 de la notice)
bonjour
comment faire appareitre la pression des pneus sur ecran
merci
Ou sur la tablette (page 6.24 de la notice)
Avec le bouton situé à droite du volant, comme sur la photo ci-dessous, vous pouvez avoir différents widgets dont celui de la pression des pneumatiques.
@nonameboy Bonjour à tous, c'est étonnant ayant le même véhicule que vous (mais de juillet 2023) et celui-ci est sur la dernière version 2.1.2 d'Android automotive j'ai bien la possibilité de faire apparaître la pression dans les widgets de l'Écran principal et de l'Écran derrière le volant
@BrD bjr je n'ai pas non plus d'affichage des pressions comme attendu pour mon modèle et selon docu , ni arrêté ni roulant...
@BrD Merci j ai essayé rien n apparaît sur le grand écran il indique pression OK
@BrD Bonjour j'ai un austral 200 hybride iconique esprit alpine depuis 3 semaines et la pression des pneus n'apparaît pas juste le message pression pneu ok j'ai contacté mon concessionnaire et ils me disent que depuis la dernière mise à jour et sur les austral fabriqués récemment il n'y a plus la pression qui s'affiche juste le message a dire que la pression est bonne