Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

pression des pneus sur ecran

bonjour

comment faire appareitre la pression des pneus sur ecran

merci

Consulter les 2 réponses à la question pression des pneus sur ecran

  • Ou sur la tablette (page 6.24 de la notice)

  • Avec le bouton situé à droite du volant, comme sur la photo ci-dessous, vous pouvez avoir différents widgets dont celui de la pression des pneumatiques.

    • @nonameboy Bonjour à tous, c'est étonnant ayant le même véhicule que vous (mais de juillet 2023) et celui-ci est sur la dernière version 2.1.2 d'Android automotive j'ai bien la possibilité de faire apparaître la pression dans les widgets de l'Écran principal et de l'Écran derrière le volant

    • @BrD bjr je n'ai pas non plus d'affichage des pressions comme attendu pour mon modèle et selon docu , ni arrêté ni roulant...

    • @BrD Merci j ai essayé rien n apparaît sur le grand écran il indique pression OK

    • @BrD Bonjour j'ai un austral 200 hybride iconique esprit alpine depuis 3 semaines et la pression des pneus n'apparaît pas juste le message pression pneu ok j'ai contacté mon concessionnaire et ils me disent que depuis la dernière mise à jour et sur les austral fabriqués récemment il n'y a plus la pression qui s'affiche juste le message a dire que la pression est bonne