Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
730 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Problème avec RDS de la radio

Bonjour,

Depuis une mise à jour OpenRLink au mois de novembre, le RDS de la radio n'a plus l'air de fonctionner correctement : OK si on ne roule pas trop, mais problème lors de longs trajets où je suis obligé de revenir à la liste des radios et à rechercher la bonne fréquence. C'est énervant.

Je suis le seul avec ce problème ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec RDS de la radio

  • J ai le même problème sur austral.la fonction RDS ne fonctionne pas

    Le concessionnaire me dit attendre une mise à jour ?????

    Quand ?????

  • Bonjour,

    En mode liste çà ne fonctionne pas non plus. Il aut sélectionner la station manuellement. C'est vraiement très énervant - çà fonctionnait bien, avec la mise à jour on a perdu cette fonctionnalité!

  • Bonjour,

    J'ai le même problème que vous. J'ai posé la question au SAV qui m'a répondu "Pour répondre à votre demande, il s'avère que le mode radio RDS ne fonctionne qu'avec la liste des radios et non avec les radios dans les favoris, car lorsqu'une radio est enregistrée dans les favoris, elle est enregistrée avec la fréquence actuelle et ne change pas."

    Je suis presque sur que le changement de fréquence en mode liste ne fonctionne pas non plus et il faut sélectionner la station manuellement au changement de fréquence mais je n'ai pas encore put l'essayer, prochain voyage au mois de mai, je verrai à ce moment là.

    Cordialement

    • @Bernicat intéressant… Mais comment donc le SAV peut expliquer qu'avant la mise à jour de novembre, le RDS marchait bien ? (J'ai été livré de la voiture en août.)

      Merci en tout cas pour votre témoignage. Je me sens moins seul…

  • Il faut désactiver le dab et repasser en FM

    Cdlt

    • @Pepys Meme pb constaté avec austral livré en jan24, le rds n'a jamais fonctionné (c est un peu mieux en mode liste mais faut reselectionner la liste regulierement), c est vraiment nul , une fonction qui fonctionnait bien depuis 20 ans sur mes espaces successifs (avec les stations enregistrées, pas en mode liste) et pas foutus de continuer à faire fonctionner ca…..

    • @sain66356326 Non, non : je suis bien sûr en FM. Le DAB ne passe pas là où je suis.