Le à
Merci @patr91447394 pour l'adresse du guide utilisateur version papier à sauvegarder en PDF pour imprimer les parties interessantes.
Bonjour. Je constate que mon régulateur de vitesse détecte des ronds-points ou des virages qui n'existent pas (cf. apparition de pictogrammes sur l'écran du tableau de bord) et de ce fait la voiture se met à freiner de façon intempestive et dans réel motif. Que faire ? Merci
Merci @patr91447394 pour l'adresse du guide utilisateur version papier à sauvegarder en PDF pour imprimer les parties interessantes.
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question. Mon conjoint ne gère rien sur les écrans et de plus nous avons cet Austral que depuis jeudi dernier.
Nous avons tout à apprendre sur ce véhicule, d'autant que le guide d'utilisation n'est pas fourni. Même s'il est sur l'écran du véhicule, ce n'est pas évident pour le consulter. Un bouquin sous les yeux à la maison serait l'idéal, (ou il faut que je rentre la voiture dans le salon/salle à manger ????)
@patr91447394 bonjour, quant à la notice d'utilisation papier cela pourra peut etre vous aider : https://fr.e-guide.renault.com/sites/default/files/olds_pdfs/1424_2_HHN_Austral/Austral_-_1424-2_FRA.pdf
Bonjour
moi aussi même problème sur autoroute quand on passe dans une zone où un rond point est proche de l'autoroute (quand on est en conduite semi autonome).
C'est assez déroutant et surprenant sur le coup…
Je suis intéressé par une solution également…
Je ne pense pas que ça vienne de la cartographie pas à jour car cela se produit sur des zones anciennement construites.
Bonjour,
Est ce que ce ne serait pas la fonctionnalité d'adaptation de vitesse suivant la cartographie ?
La cartographie est elle à jour ?
Je n'en sais rien. Voyez ça avec une concession Renault.
Ça a pas l air normal sinon ne pas mettre le régulateur adaptatif mais normal
@franck69 Merci j'irai chez mon garagiste dès demain. Je renseignerai le forum.