Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
690 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Tabeau de bord Open R: le mode "Scène réaliste existe t'il?

Bonjour,

Dans la doc de l'Austral figure:

Sélection des vues

Suivant véhicule, naviguez à l'aide de la commande 1 pour sélectionner les différentes vues sur le tableau de bord A.

Plusieurs vues sont proposées :

- classique ;

- navigation ;

- scène réaliste ;

- minimale

J'ai 3 vues: Classique, Navigation et Minimale. Pas de vue "scène réaliste".

Cette vue est visible sur la vidéo du eGuide Tableau de bord Open R ci dessous à partir de 7m20s

https://www.youtube.com/watch?v=Uy1JGJozuHo

Vous l'avez sur vos Austral?

LL

Consulter les 2 réponses à la question Tabeau de bord Open R: le mode "Scène réaliste existe t'il?

  • Bonsoir,


    il y a 2 versions de l'austral , quelle que soit la finition. La version initiale du lancement commercial et la version -23, qui correspond aux fabrications à partir de juin 2023. Suite à la crise d'approvisionnement des composants électroniques, pas mal de fonctionnalités ont été supprimées. Mon Iconic 200-23, par exemple ne bénéficie plus du système TPMS de surveillance de la pression des pneus mais du système basique TPW qui alerte juste sur une baisse de pression d'un ou de plusieurs pneus sans rien préciser (pas de valves avec capteur de pression, mais une utilisation d'un différentiel de vitesse de rotation des roues via le calculateur de l'ABS). Je n'ai pas non plus la vue réaliste que j'avais bien appréciée lors de l'essai avant achat sur un un véhicule de démonstration antérieur à juin. Bon, en même temps, ils ont mis en série sur l'Iconic le chargeur smartphone à induction et la PM rouge flamme (1000 balles d'options) en série pour un prix inchangé. Les vidéos de démo de Renault sur le net correspondent aux véhicules fabriqués avant juin et il y a effectivement un décalage par rapport aux véhicules livrés en config -23. Je l'ai signalé au service client Renault, mais c'est apparement un gros boulot pour le marketing de refaire toutes ces vidéos….

    • @Plp J'ai commandé mon austral avant juin 23. J'ai le tpms, pas le chargeur induction ni le pare-brise chauffant. Mais je n'ai pas de vue réaliste. Je pense que c'est lié à la présence de l'active driver assist. L'as-tu sur ton Austral?

      LL

  • Bonoir,

    Moi oui (Austral 200 Iconic livrée 3/2023)

    • @loulouton Bonsy,

      Oui. Possibue ce soit lié.

    • @Pico Bonjour @pico. J'ai un iconic également.. Je n'ai pas l'active driver assist. L'as tu?