Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
681 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Austral hybride 200 Moteur thermique bruyant

Bonjour

J'ai un austral full hybrid 200 depuis 1 semaine

Je trouve que quand le moteur thermique se met en marche il est assez bruyant

Avez vous se probème ?

Il semble que ce problème soit connu

La personne qui m'a fait la prise en main m'a parlé de ce problème

Il m'a dit qu'il fallait lever le pied pour faire passer un rapport

Merci pour votre réponse

Cdt


Consulter les 3 réponses à la question Austral hybride 200 Moteur thermique bruyant

  • Bonjour. C'est effectivement un "problème" que nous avons tous sur ce modèle.

    Conduire normalement sans y faire attention est la meilleur solution. Pour ma part, 5,1 litres au cent depuis que je l'ai (2000 km) et j'aime vraiment la conduire ! Une mise a jour pour limiter le phénomène serait top.

  • J ai eu DS 7 crossback avant et c ett vraiment super

    Par contre ce qui absolument génial sur l Austral c est le 4 advance contrôle

    Incroyable souplesse et confort avec le volant

    je confirme si on rectifie ce point ,je pense que cela sera parfait

    5,1 en ville c est impossible mais avec 70 30 route et ville je pense qu on est ds les cordes

  • Sue la communauté tu verra 3 fois cette remarque


    Nous l avons tous et non ça suffit pas de passer une vitesse et je me suis aperçu qu à force de regarder la conso ,le bruit on conduisait super mal et avec des à coups car le thermique se declenche et glougloute jusqu a qu on charge 50enen électrique


    Cette voiture n est pas super agréable à conduire si on essaye de jongler entre thermique et électrique


    Le mieux est d attendre un rappel et de conduire normalement


    Et depuis que je fait cela lcobsnso ne bouge pas énormément


    En mixte c est 5,3 à 5,6


    Le pire c est en ville car on recharge peu ...tout le contraire de ce qu on nous avait annoncé