Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
682 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Fonction adaptation de la vitesse

Bonjour,

La fonction adaptation de la vitesse automatique aux limitations ainsi que la "tolérance vitesse" réglable se désactivent à chaque redémarrage. De ce fait, il faut à chaque trajet aller dans le menu pour l'activer à nouveau. Y a t il moyen de l'enregistrer une fois pour toute ? C'est le seul réglage qui saute... Etrange...

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fonction adaptation de la vitesse

  • Bonjour.

    On peut activer la fonction adaptation de automatique de la vitesse par un appuis long sur la commande contextuelle (Rond dans le carré). Par contre, pour la tolérance, il faut passer par le menu.

  • Bonjour, merci pour votre réponse. En effet, pas pratique mais pas dramatique non plus . ;-) ça fonctionne très bien par contre à mon sens. Donc c'est le principal.

  • Bonjour Picbille,

    Je ne pense pas que ce soit enregistrable. C'est sans doute par mesure de sécurité ... mais ce n'est effectivement pas pratique.

    Il y a d'autres réglages "qui sautent" : le mode multi-sense qui revient à Confort, la distance de suivi du véhicule qui précède avec le régulateur adaptatif, j'en oublie sans doute ... !