Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
725 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Fusible alimentation permanente

question résolue

Bonsoir je cherche l'emplacement d'un fusible alimentation permanente pour brancher une dashcam (pour utilisation surveillance mode parking). Rien sur la notice . Merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Fusible alimentation permanente

  • Pourquoi ne pas utiliser une des prises usb ?

    Faut il du courant permanent ou seulement lorsque le contact est mis ?

    (je veux en installer une aussi ??)

    ? Dommage d'ailleurs que Renault ne propose pas d'abonnement utilisant les caméras de la ?? pour ce type de service !

    • @Fred33 Ok pour la boîte à fusible, bien vu ! Merci.

      cela va me donner la phase, mais je n'ai pas vu de prise de masse dans la boîte ?

    • @Fred33 Au niveau de la boîte à fusibles.

    • @Titano Sir le côté gauche du tableau de bord, enlever le cache en plastique et vous avez plusieurs possibilités.

    • @Fred33 Merci pour votre réponse !

      Ok pour les fusibles, où prenez-vous la masse ?

    • Réponse jugée utile

      @Titano Bonjour, si vous souhaitez utiliser la fonction « parking » , pouvoir filmer lorsque le contact est coupé, il faut impérativement une alimentation permanente car la batterie interne de la caméra n'est pas suffisante. Le contact permanent permet le déclenchement de l'enregistrement, en cas de choque puis de mouvement dans le champ des caméras (avant et arrière) . La caméra va se mettre en veille mais déclenchera l'enregistrement alors qu'avec une alimentation sur le contact la caméra s'éteint.

      pour terminer, les trois fusibles en haut à gauche , dans la boîte à fusibles, sont des alimentations permanentes.

      j'ai fait le branchement et la caméra fonctionne super bien.