Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
681 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Mise à jour aide au parking

question résolue

Bonjour,

Pour l'Austral Full hybrid 200 iconic Esprit Alpine, est proposée une "mise à jour aide au parking", option à 0 euro. A quoi cela correspond il ???

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour aide au parking

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Picbille,


    Où avez-vous eu cette info ?

    Est-ce le parking mains libres (seulement disponible sur le moteur 160 ) ou une autre fonction ? Ce serait une bonne nouvelle !

  • Bonjour,

    Petite précision importante. Cette option gratuite était disponible en fin d'année 2022, aujourd'hui on ne la trouve plus. J'ignore quand elle a disparu. Elle figure bien sur mon bon de commande et le vendeur ne savait d'ailleurs pas ce que c'était mais vue que c'était gratuit on l'a mis... Donc le mystère reste entier.

  • Oui j'ai aussi cette mention sur mon bon de commande, voiture commandée en 10/2022 et livrée en 03/2023, toujours pas cette fonction de dispo, le commercial m'avait dit qu'on la recevrait par mise à jour. D'ailleurs il y a aussi une fonction qui n'est pas présente, c'est la détection de la pollution, quand on suit un véhicule qui sent mauvais, normalement la voiture bascule seule en recyclage auto de l'air.

  • Le nouveau Grand AUSTRAL Hybrid 200 en est équipé

    Espérons que l'AUSTRAL bénéficiera d'une mise à jour