Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
1032 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

RDS autoradio Austral

Bonjour
La fonction RDS ne fonctionne pas

Le concessionnaire Renault me dit attendre une mise a jour pour palier ce bug

Quand ???

C est la deuxième fois que contacte le garage Renault

Avez vous ce problème
merci

Consulter la réponse à la question RDS autoradio Austral

  • Bonjour,

    J'avais remarqué la même chose dans un post du 16 février que je vous invite a rechercher ci-dessous. Le problème viendrait de ce que le RDS ne fonctionne que si on écoute la radio en mode Liste, et pas en mode Favoris… C'est tellement gros que je n'ose y croire, et je n'ai pas pu vraiment vérifier si c'était bien ça (pas de grands déplacements depuis un mois).

    Je baptise habituellement ce genre de gag du nom de « bug de stagiaire mal encadré »…

    • @larzac12 Et alors ? Pour moi toujours pas de solution ! Une voiture qui fait papa maman mais qui n'a même pas d'auto radio bas de gamme !

    • @robe25151162 ah je connaissais pas le truc .... commodo radio c'est ca ?

      sinon, oui , rds non fonctionnel en mode favoris, à peine fonctionnel en mode liste (recliquer sur la radio pour ajuster la fréquence)

    • @larzac12 Bonjour,

      Je pense que le problème est au niveau logiciel, car il est apparu après une MàJ en novembre dernier. Il faut donc attendre une correction. Mais quand ?

      Cordialement

    • @larzac12 bonjour oui même problème constaté perso je tourne la molette du commodo pour réinitialiser la bonne fréquence de la station mais pas testé la corrélation entre les favoris et la liste de stations...

    • @Pepys Bonjour.

      Quand on voit le prix de la voiture on peut exiger d avoir un autoradio qui fonctionne

      J attends encore un mois et après je monte au créneau

      La voiture est encore sous garantie

      Je doute de la compétence du personnel sur ce type de panne

      Deux solutions

      L autoradio est en défaut ,alors il faut le changer

      Le problème vient du logiciel alors il faut une mise à niveau rapidement

      Nous restons en contact

      Cordialement