Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
313 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

20 litres en instantané

Bonjour. Captur hybride 145 octobre 2024 à 30 km heure élévation de consommation essence à 20 l en instantané ,l impression est que la vitesse ne passe pas mais cela peut aussi arriver à 50 à l heure

Merci de votre reponse

Consulter les 3 réponses à la question 20 litres en instantané

• Même constat, mais en relâchant l'accélérateur le véhicule passe en électrique. Pourquoi ne le fait-il pas sans que j'ai besoin d'ôter mon pied de la pédale de droite ? Vraiment bizarre !

• Je reste néanmoins pas très satisfait de mon véhicule hybride

D autre marques sont plus performants

Merci de votre réponse

• Bonjour,

Est ce que sur le pictogramme du mode de fonctionnement vous avez une flèche du moteur vers les roues ?

Personnellement, quand la consommation instantanée est de 20 L / 100 km, c'est quand le moteur recharge la batterie de traction et que la batterie de traction entraine les roues. Ma conso moyenne est d'environ 5 L / 100 km en ville.

Tout moteur thermique possède un rendement maximal à un régime spécifique. c'est pour cela que lors de la recharge de la batterie, le régime parait élevé ainsi que la consommation. Sauf que ce temps de recharge est très court pour minimiser la quantité de carburant nécessaire.