Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
579 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Affichage carte GPS tableau de bord en tout petit

Bonjour, Lorsque la carte GPS GoogleMap est affichée sur le tableau de bord et qu'une destination est enregistrée, la carte du tableau de bord dézoome au fur et à mesure que le trajet avance. Si le trajet est long, je me retrouve à voir la moitié de l'Europe et mon trajet en tout petit (donc cet affichage ne sert plus à rien). La carte sur l'écran multimédia reste correcte (pas ce dézoom).

Quelqu'un connait-il un moyen d'empêcher ce dézoom ou de le réinitialiser au niveau du tableau de bord ?

Merci

[modèle Captur E-Tech full hybrid 160ch (fév 2026)]

Consulter les 3 réponses à la question Affichage carte GPS tableau de bord en tout petit

• Pour remédier à ce problème, connecter votre portable a un câble usb, et activer Apple-car sur écran du véhicule.

votre affichage Google map sera ok.

une autre solution consiste à activer Bluetooth sur votre téléphone, ensuite activer la navigation et entrer manuellement à l'écran du véhicule l'adresse de votre destination

• Bonjour.

Sur la tablette appuyer à gauche sur la petite boussole.

Cordialement

• Bonjour,

Je ne connais que la réinitialisation d'openr-link et ne sais pas si elle interviendrait sur le compteur.

Peut-être changer l'affichage Multisens du tableau de bord pendant quelques heures et revenir sur la carte.

Etes-vous connecté à Android-Auto avec un trajet programmé sur Maps d'Android ?