Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
431 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

affichage des bouchons sur le gps

Bonjour; mon gps affiche les temps de parcours en tenant compte de l'état réel de la circulation (vérifié avec wase), mais sur la carte il ne montre pas les zones embouteillées (pas de couleur différente des zones normales)
Merci.

Consulter les 4 réponses à la question affichage des bouchons sur le gps

• Ce n'est pas normal car les bouchons se voient sur la carte de OpenRlink. Parlez en avec votre concession.

• Bonjour, Je ne comprends pas les réponses ci dessus car pour moi, les bouchons et ralentissements sont signalés , même si je n'ai pas programmé un itinéraire.

• Bonjour, aller dans maps sur votre pc ou téléphone et cliquer sur votre compte en haut à droite. Ensuite paramètre et navigation et validez la ligne intéressée

• Bonjour. Sur mon gps figure bien l'affichage en rouge des zones très denses et en orange moins chargées. Donc vous avez un problème d'affichage. Par contre cet affichage n'a lieu que en ayant programmé un parcours. Sinon il n'affiche pas les bouchons. Cordialement

• @Jef44 Sur mon Captur , J'ai l'affichage de la circulation en rouge ou orange suivant la densité de circulation et ce meme si je n'ai pas programmé d'itinéraires.

• @jlt791210871 Bonjour, en effet il faut un trajet de programmé et dans "Paramètres" activer "Trafic" ou "Info trafic"