Le à
Réponse jugée utile
Tout depend du modele et du niveau d'options que vous avez pris.

Bonjour
Je viens d'acheter un renault captur 2 hybrid 160 cv techno, année 2..12.2025 , sur les videos on parle de chargeur àinduction , d'aide au parking , moi je n'est rien de cela , y a t il une raison .
Merci
Tout depend du modele et du niveau d'options que vous avez pris.
Celà dépend du modèle car ça peut faire partie des options
Bonjour
L'aide au parking se trouve sur l'écran (caméra de recul) et le chargeur à induction au niveau de ka manette de vitesse. Il faut avoir un téléphone compatible. (Nouvelle génération)
Le chargeur induction vous devez l'avoir et l'aide au parking c'est les bips sonores avec caméra de recul. Avez-vous essayé de mettre un téléphone sur la console avant dans le creux sans la coque
La version techno possède ces options
Re-bonjour,
Après recherche, l'aide au parking peut être en option sur certaines versions et il peut en être de même pour le chargeur à induction !!!
Bonjour, pour le chargeur à induction voir la photo ci-dessous.
Qu'entendez-vous par aide au parking ?
Bonjour, mon véhicule est plus ancien 2022 et je n'ai pas cet équipement désolée de ne pouvoir vous renseigner
Bonjour,
Pour les téléphones compatibles, il y a bien un chargeur à induction devant le levier de vitesse (Sous les ports USB).
L'aide au parking étant la caméra de recul et les radars avant et arrière, pour nos modèles.
Cordialement