Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
498 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

aide au parking

question résolue

Bonjour

Je viens d'acheter un renault captur 2 hybrid 160 cv techno, année 2..12.2025 , sur les videos on parle de chargeur àinduction , d'aide au parking , moi je n'est rien de cela , y a t il une raison .

Merci

Consulter les 9 réponses à la question aide au parking

• Réponse jugée utile

Tout depend du modele et du niveau d'options que vous avez pris.

• Celà dépend du modèle car ça peut faire partie des options

• Bonjour

L'aide au parking se trouve sur l'écran (caméra de recul) et le chargeur à induction au niveau de ka manette de vitesse. Il faut avoir un téléphone compatible. (Nouvelle génération)

• Le chargeur induction vous devez l'avoir et l'aide au parking c'est les bips sonores avec caméra de recul. Avez-vous essayé de mettre un téléphone sur la console avant dans le creux sans la coque

• La version techno possède ces options

• Re-bonjour,

Après recherche, l'aide au parking peut être en option sur certaines versions et il peut en être de même pour le chargeur à induction !!!

• Bonjour, pour le chargeur à induction voir la photo ci-dessous.

Qu'entendez-vous par aide au parking ?

• Les bips et caméra arrière ?
    • Manoeuvre de la voiture pour se garer (La voiture tourne le volant et vous dit d'accéler, freiner, avancer ou reculer) ?

• Bonjour, mon véhicule est plus ancien 2022 et je n'ai pas cet équipement désolée de ne pouvoir vous renseigner

• Bonjour,

Pour les téléphones compatibles, il y a bien un chargeur à induction devant le levier de vitesse (Sous les ports USB).

L'aide au parking étant la caméra de recul et les radars avant et arrière, pour nos modèles.

Cordialement