Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
440 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Alertes Zones de danger disparues

Bonjour,

Ce matin j'ai repris mon Captur II Esprit Alpine , je n'ai pas changé les paramétrages, je suis toujours connecté à mon compte google, j'ai fait la dernière mise à jour faite de Google Maps et je m'aperçois que je n'ai plus les alertes radars c'est à dire :

• Pas de message d'alerte sur la tablette
  • Pas de son pour l'alerte
  • Pas d'affichage du symbole à coté du panneau de vitesse sur le compteur.

J'ai les alertes d'activées dans Google Maps et le triangle marron sous le sous qui apparait bien sur la tablette.

Des utilisateurs ont-ils de nouveau ce problème car il était apparu il y a quelques mois ?

Merci de vos retours

Consulter les 2 réponses à la question Alertes Zones de danger disparues

• C'est normal, les alertes radar sont un gadget peu fiable, sans intérêt et interdit au niveau européen. Vous allez être obligé de respecter les limites de vitesse sous peine de perdre votre permis de conduire et c'est très bien comme cela ! Vous pouvez quand même toujours rouler avec votre puissante alpine sur les circuits faits pour cela.

• @alain83 Bonjour et merci de la réponse, je ne vais pas être obliger de respecter les limites de vitesse car je les respecte peut-être plus que vous !!!

Je n'ai pas besoin de vos remarques pour respecter les limites de vitesses car vous ne les respectez peut-être pas. J'ai toujours eu mes 12 points depuis 1970 que je conduis !!!

L'esprit Alpine n'est pas une question de puissance mais un niveau de finition et je ne vois pas ce que j'irai faire sur des circuits.

• Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que l'alerte sonore des zones de danger a effectivement disparu. Cependant, sur ma Captur, les zones de danger sont toujours signalées sur la carte Google Maps, ainsi qu'à côté du panneau de la vitesse limite. Le problème semble identifié côté Renault et devrait être résolu lors d'une prochaine mise à jour.

• @yvma63166666 Bonjour et merci de la réponse. J'ai été plusieurs semaines à rouler sans passer devant une zone de vigilance accrue malheureusement, hier en prenant une route avec zone de danger je n'avais plus message, plus de son ni de symbole