Bonjour,
Le problème peut venir du paramétrage d'Android Auto sur le mobile.
Voir dans l'application "Android Auto" du mobile si dans "Autorisations" si il y a "Appareils à proximité" et dans "Configuration dans Android Auto" puis "Démarrage" si "Lancer Android Auto automatiquement" est "par défaut (Définie par le véhicule)" et si "Lancer Android Auto lorsque le tél. est vérrouillé" est activé.
Si ces paramétrages sont bon et que Android Auto ne fonctionne toujours pas il faut peut-être réinitialiser Android Auto du Mobile :
Paramètres / Applications / Android Auto puis sélectionner "Stockage".
Sélectionner "Vider le cache" et "Supprimer les données" en bas de l'écran
Revenir sur l'écran précédent et sélectionner "Forcer l'arrêt" en bas de l'écran à droite.
Redémarrer le mobile.
Mettre le mobile en Bluetooth ou connecter le mobile à la voiture avec cable usb et relancer "Android Auto" de la voiture et suivre les instructions !!!
En espérant que ces manipulations fonctionnent pour vous car pour moi elles avaient fonctionner sur un Scenic IV de 3 ans
Bonne chance
Cordialement