Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
368 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Bruits Captur II BV HYBRIDE 4 rapports Intens E-Tech Hybride 145-21

Bonjour Je viens d'acheter d'occasion chez un concessionnaire Renault proche de Paris un véhicule Renault Captur II Intens E-Tech hybride 145-21 de novembre 2022.

Après une utilisation dans différentes conditions, j'ai découvert qu'elle faisait des bruits :

• sur routes secondaires (donc moins « lisses » que les autoroutes) : petits bruits « plastiques » (pas métalliques) au-dessus du pare-brise et au-dessus des deux portes droite qui semblent provenir de dessous la garniture.

• bruits secs du châssis sur le côté et à l'arrière dès que la voiture roule sur une petite irrégularité de la route ou sur un ralentisseur même à très faible allure.

Je voudrais vous demander si vous avez déjà entendu de ces problèmes et quelles sont les solutions pour les supprimer ?

Merci par avance.

Cordialement.

Renault Captur II BV HYBRIDE 4 rapports Intens E-Tech Hybride 145-21 

Consulter la réponse à la question Bruits Captur II BV HYBRIDE 4 rapports Intens E-Tech Hybride 145-21

• Bonjour,

Aucun problème sur captur, si ce n'est les jantes 18" qui aurait mérité être en 17" avec un flanc de pneu plus haut pour mieux filtrer les irrégularités : en conséquence, des bruits de suspension qui tapent un peu à la place. Un bruit moteur un peu trop présent au delà de 110 km/h et quelques bruits de vent également. Un moteur qui hurle facilement si l'on passe en conduite dynamique. Un véhicule plus pensé pour une conduite confortable et tranquille avec des reprises plus que correctes même en mode éco.