Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
559 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Bug à répétition

Bonjour captur hybride 2 ans ,je viens de démarrer mon vehicule et la jauge à essence est différente du dernier arrêt ex 700km reste à parcourir et ce matin 540 km

De plus le compteur journalier c est remis à zéro et l écran a été modifié cela fait 2 fois que ça m arrive Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bug à répétition

• Réponse jugée utile

Bonjour peut être une mise à jour du système ?

• Bonjour, Captur full hybride 145 , de Dec.2024. Pour la jauge des km restant , j'ai jamais fait attention ... Pour le changement d'ecran, c'est quasi à chaque demarrage avec incohérence entre les infos affichées et le petit point à droite. ( Petit point qui monte ou descend en fonction du type d'infos ) , Pour la raz du compteur, j'ai eut le soucis il n'y a pas longtemps . Au meme moment : raz du compteur journalier , raz consommation, et annulation du partage de données avec l'app my renault... En concession il m'ont dit que c'est parce qu'il y avait eut une mise à jour ..... Mais pas de trace de cette mise à jour. Et les mises à jour faites , que ce soit moteur ou Open rlink n'ont pas remis à zero tout ça... Donc ??

• Mise a jour du véhicule

• Oui j'ai eu ce même problème, mais le garage est incapable de me dire d'où ça vient. Moi mon véhicule est un peu plus ancien que le vôtre mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à voir avec