Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
379 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Bug sur radio

question résolue

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il comment reinitialiser la tablette sur captur etech hybrid sans arrêter le moteur et attendre quelques mns. En effet il arrive que la radio ne fonctionne pas. Il faut attendre alors la remise en marche suivante pour la retrouver.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bug sur radio

• Réponse jugée utile

Bonjour

il faut laisser son doigt appuyé sur le 1er bouton au dessus de la tablette tout à gauche tant que l'écran ne se rallume pas.

une fois l‘image réapparue on vous demande de valider votre profile.la tablette est réinitialisée.

• Je touche du bois, je n'ai jamais eu ce problème.

• Bonjour dire à haute voix

OK Google lancer radio ,et donner la station que vous désirez

• Je n'ai pas eu ce problème

• Il vaut mieux ne pas tripoter l'écran ou les boutons sans avoir la notice ouverte sous les yeux en permanence. Rien n'est intuitif dans cette foutue voiture !

• Bonjour j'ai exactement le même problème sur un Captur 145 e tech hybrid mon concessionnaire a ouvert un dossier avec Renault et il a envoyé à Renault tous les relevés et essais et contrôles demandés qu'il a fait. On attend la décision de Renault qui semble s'orienter vers un changement total de la partie autoradio. Je précise que le véhicule est en LOA full option qu'il a 16 mois et 7800 km. Et je commence à en avoir marre d'attendre depuis 2 mois le bon vouloir de Renault.

• Bonjour, J'ai eu des problèmes de son depuis mon achat, par 2 fois j'ai laissé ma voiture chez Renault, ils ont fini par mettre à jour un calculateur..pour l'instant, ça va. J'attends de voir....pour ma part, reste toujours un problème avec les services connectés..jamais 2 sans 3 chez Renault...

• Bonjour. cela m'est arrivé également. Je change alors de source audio et le son revient. je peux revenir sur la radio qui fonctionne à nouveau