Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
484 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Bva e-tech Captur 2 hybride 160ch

Bonjours, il y a quelque jour mon Captur 2 1.6 tce 160ch e-tech m'affiche sur l'autoroute arrêter le véhicule risque casse boîte de vitesse puis le véhicule c'est mis en sécurité et à arrêt d'accélérer, je savais que sa devait arriver Renault lors de la révision ma dis qu'il y avait une fuite au niveau de la boîte de vitesse qu'il y avait un rappel constructeur mais que Renault le prenait en charge que si un voyant s'allumer ou que la boîte cassé,

est-ce qu'il y a des personne à qui c'est arrivée et qui pourrait m'expliquer un peu le procédé qu'ils ont eux ?

merci

Consulter la réponse à la question Bva e-tech Captur 2 hybride 160ch

• Bjr, depuis cet été il y a un rappel pour la boîte et la pompe à essence pour les hybrides jusqu'au 26/09/2022, si à la révision votre garage en constatant la fuite de boîte n'a rien fait et bien oui sans huile la boîte fini par casser, le joint aurait dû être remplacé, au jour d'aujourd'hui il va falloir faire réparer votre hybride dans une concession ayant les capacités de le réparer, n'oubliez pas que tout doit être pris en charge par le constructeur, il se peut aussi que le moteur électrique principal soit à remplacer, voilà où on en est arrivé avec des garages qui écoutent leur direction et laisse les véhicules fuirent jusqu'à la casse inévitable et pour finalement faire tardivement un rappel, bon courage et surtout tout doit être pris en charge.