Le à
Bonjour,
votre véhicule est sous garantie, veuillez contacter un concessionnaire de la marque pour faire réparer cette anomalie.
Cordialement.
Bonjour, j'ai un captur hybrid 145 ,problème caméra de recul ,écran noir ,véhicule neuf 5 mois ,merci pour vôtre réponse Cordialement Didier
Bonjour,
votre véhicule est sous garantie, veuillez contacter un concessionnaire de la marque pour faire réparer cette anomalie.
Cordialement.
Bonjour
Je viens de rencontrer un probleme d ecran noir soudainement, par contre seule ma camera de recul fonctionnait, etrange...
Pour solutionner mon probleme j ai essaye beaucoup de manipulations, la seule efficace a ete :
1 eteint le vehicule, bouton stop
2 ferme le vehicule
3 reinitialiser la carte d acces en remplacant la pile.
4 ouverture du vehicule,
Puis refermeture, puis reouverture.
5 enclenche les feux de detresse
6 allumer le vehicule, start.
L ecran a redemarre. est ce un hazard ? ....
mais cela a fonctionne.
J ai essuite lance une reinitialisation de l'ecran en appuyant longuement sur le bouton on de l ecran.
Ensuite, j ai lance une reinitialisation general de l ecran par la fonction reinitialisation general dans le menu approprie pour eliminer les bug si bug il y avait.
Bien cordialement
Bjr, réinitialiser votre tablette open R link en restant appuyer sur on/off pendant une bonne dizaine de secondes.
Il Peut y avoir une saleté sur l'objectif, à nettoyer ??
Bouchée avec un adhésif par un méchant.
Faire une mise à jour sur l'écran en
appuyant quelques secondes (10) sur le bouton marche arrêt et ça re fonctionne.
c'est ce que nous avons fait et ça remarche
bien à vous
Voir si votre véhicule capte le réseau ???
Pour moi 5 mois panne SAV GARANTIE direct …. La question ne se pose même pas
Bonjour,
Votre caméra est probablement en panne. Faites vérifier votre véhicule.
Retour concession sous garantie, c'est le minimum à faire.