Le à
Bonsoir,
C'est une caméra 360° ?
Avec des photos ce serait plus compréhensible pour vue verticale !!
Bonjour à tous,
Quand on recule et que l'on arrive trés prés d'un obstacle, la camera AR change de vue, elle passe en vue verticale ( proche de la voiture ) .
Sauf que quand je recule avec ma remorque, elle est toujours dans cette vue et du coup je vois pas la remorque... C'est bien dommage et embêtant..
N'y aurait il pas une option pour empecher la camera de passer en vue verticale ? J'ai rien trouvé. Merci à tous.
Bonsoir,
C'est une caméra 360° ?
Avec des photos ce serait plus compréhensible pour vue verticale !!
@oscar30340 OK,
Mail revenu mais notification n'apparait avec le nombre en rouge quand on ne l'a pas lu
@Jef44 Ok, pas grave , je vais faire avec .. Idem pour moi , plus de mail pour vos réponse !! Je vous remercie.
@oscar30340 Bonjour
Ok,
Je ne vois rien de plus sur les documentations
Par contre, je ne reçois plus les notifications sur mon adresse mail lors de réponses ou nouvelles question
@Jef44 Bonjour, J'ai vu aussi cette doc, Mais je n'ai que les reglages 2 - 3 et 4 , Je n'ai pas les icones 5 -6 -7 - 8
@oscar30340 Re,
Ce n'est pas un zoom automatique de la cam ?
La cam passerai en automatique en zoom à l'approche de la remorque avec l'apparition d'un gabarit rouge positionnant la remorque par rapport à la voiture !!!
Sur la capture d'écran ci-dessous, il parle de gabarit "7" qui doit être paramétrable !!!