Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
379 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Camera de recul

Bonjour a tous

Chez Renault, personne ne sait pourquoi je n'ai pas les réglages image de la camera de recul

J'ai l'options camera 360 et toutes les autres options, sauf le siège conducteur électrique, que je n'ai pas vu l'ors de ma commande

J'ai vérifié avec un vendeur sur le même véhicule que le mien en concession, les réglages étaient possible

Consulter les 3 réponses à la question Camera de recul

• Bonjour

Moi aussi j'ai la caméra 360 et je n'ai pas accès aux réglages !

Par contre est ce que vous aussi y a t'il un défaut d'alignement de l'image issue des cameras sous les retroviseurs avec celles de l'avant et de l'arrière ?

En fait lorsque vous êtes en parallèle d'un trotoire celui n'est absolument pas alignés!

Là aussi je n'ai pas trouvé un moyen de régler celà.

• @drt391251499 pour avoir accès au réglages de l'image et autres, il faut toucher l'icône entourée de rouge que je n'ai pas, mis d'autre oui ?

• Bonjour,

Dans la caméra à 360° de mon Captur II Esprit Alpine il n'y a pas de réglage possible.

Sur la photo du document on a l'impression qu'il s'agit d'une caméra simple car on ne voit que la vue arrière et pas la vue par dessus !!!

Pour le siège électrique l'option siège chauffeur électrique est possible car sur mon Captur II je la possède

Cordialement

• Je ne vois aucun réglage pour moi ?