Le à
Je possèdes des chaussettes depuis de nombreuses années. Elles suffisent et je ne les ai réellement installées que deux fois et juste en fin de parcours .

Bonjour à tous
Propriétaire d'un Captur Hybrid 2025 Techno chaussé en 18" je dois me rendre en station pour seulement deux jours.
Ne souhaitant pas investir dans des chaines frontales à près de 400 euros, puis je acheter des chaussettes ou dois-je louer des frontales chez Norauto par exemple.
Merci pour votre aide.
Je possèdes des chaussettes depuis de nombreuses années. Elles suffisent et je ne les ai réellement installées que deux fois et juste en fin de parcours .
Bonjour
les chaussettes ça ne fonctionnent pas, elles se déchirent au bout de quelques mètres. Le mieux se sont des chaînes de bonne qualité, c'est une valeur sûre
cdlt
Bonjour,
pour 2 jours ,vous pouvez les louer,mais pas acheter des chaussettes, c'est nul ,des chaines POLAIRE GRIP ,oui car très facile à mettre. et efficace
Le mieux est d'éviter de prendre des risques avec votre belle voiture toute neuve. Peut-être pouvez-vous louer une autre voiture que des chaînes ?
Bonjour,
Avoir des chaussettes dans le coffre suffit à être conforme à la réglementation.
Bonjour,
Les chaussettes c'est quand il y a peu de neige. En cas d'absence de neige la destruction est immédiate. Les chaînes c'est c'est pour un usage plus long ou qu'il y ait beaucoup de neige. C'est plus résistant aussi sur les endroits sans neige.