Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
496 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Chainage 18"

Bonjour à tous

Propriétaire d'un Captur Hybrid 2025 Techno chaussé en 18" je dois me rendre en station pour seulement deux jours.

Ne souhaitant pas investir dans des chaines frontales à près de 400 euros, puis je acheter des chaussettes ou dois-je louer des frontales chez Norauto par exemple.

Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Chainage 18"

• Je possèdes des chaussettes depuis de nombreuses années. Elles suffisent et je ne les ai réellement installées que deux fois et juste en fin de parcours .

• Bonjour

les chaussettes ça ne fonctionnent pas, elles se déchirent au bout de quelques mètres. Le mieux se sont des chaînes de bonne qualité, c'est une valeur sûre

cdlt

• Bonjour,

pour 2 jours ,vous pouvez les louer,mais pas acheter des chaussettes, c'est nul ,des chaines POLAIRE GRIP ,oui car très facile à mettre. et efficace

• Le mieux est d'éviter de prendre des risques avec votre belle voiture toute neuve. Peut-être pouvez-vous louer une autre voiture que des chaînes ?

• Bonjour,

Avoir des chaussettes dans le coffre suffit à être conforme à la réglementation.

• Bonjour,

Les chaussettes c'est quand il y a peu de neige. En cas d'absence de neige la destruction est immédiate. Les chaînes c'est c'est pour un usage plus long ou qu'il y ait beaucoup de neige. C'est plus résistant aussi sur les endroits sans neige.