Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
198 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

Charge batterie en montagne

Bonjour,

J'ai un captur hybrides depuis 6 mois, 145 CV avec les moteurs électriques, j'ai un problème en montagne à 4 personnes dans le véhicule batterie qui ne recharge pas en monté, je me retrouve avec 90 cv et le véhicule qui hurle et manque vraiment de puissance.

Que faire ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Charge batterie en montagne

  • Comme expliqué dans ce forum, vous avez tout ce qu'il faut savoir ci dessous.

    La mise a jour SWD40 de son vrai nom est disponible depuis le 17 /06/22 dans les concessions Renault,mais même encore aujourd'hui tous les garages ne sont pas au courant.

    A savoir que les véhicules HYBRIDES clio/CAPTUR et Arkana qui sont concernés par cette MAJ doivent avoir été fabriqué avant la semaine 23 de 2022,les autres sont déjà livrés avec la MAJ SWD40 .

    La note technique envoyée pour les garages par RENAULT est la n° 71214.

    Il faut donc contrôler la date de fabrication de votre véhicule (Vous pouvez contrôler la date de montage sur les étiquettes dans le moteur il y a des dates pour valider les jours de montage des pièces et donc à comparer avec les dates citées ci-dessus)

  • Comme expliqué dans ce forum, vous avez tout ce qu'il faut savoir ci dessous.

    La mise a jour SWD40 de son vrai nom est disponible depuis le 17 /06/22 dans les concessions Renault,mais même encore aujourd'hui tous les garages ne sont pas au courant.

    A savoir que les véhicules HYBRIDES clio/CAPTUR et Arkana qui sont concernés par cette MAJ doivent avoir été fabriqué avant la semaine 23 de 2022,les autres sont déjà livrés avec la MAJ SWD40 .

    La note technique envoyée pour les garages par RENAULT est la n° 71214.

    Il faut donc contrôler la date de fabrication de votre véhicule (Vous pouvez contrôler la date de montage sur les étiquettes dans le moteur il y a des dates pour valider les jours de montage des pièces et donc à comparer avec les dates citées ci-dessus)