Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
405 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

easy link radio preset

bonjour comment supprimer les tations pré enregisttées dans prest ? je n'ai pas trouvé solution ou astuce. Merci

Consulter la réponse à la question easy link radio preset

• Bonjour,

Vous allez dans l'application "radio", vous trouverez toutes les stations sur le côté gauche de l'écran. Vous décochez ensuite les radios que vous ne voulez plus dans les favoris.

• @XJou je suis dans le meme cas que vous ; sur le bouton favori on ne peut seulement que l'enregistrer . tant pis je ferai peut etre une réinitialisation compète , mais c'est une lacune tout de même.

• @XJou Pour supprimer un favori, appuyez sur le favori à supprimer, puis « » et « Supprimer un Favori ». Un message de confirmation s'affiche à l'écran, appuyez sur « Supprimer » pour valider.

Il est possible de supprimer l'ensemble des favoris, appuyez sur « », puis « Supprimer tous les Favoris ». Un message de confirmation s'affiche à l'écran, appuyez sur « Supprimer » pour valider.

• @Jean-loup Bonjour,

Merci beaucoup pour ces précisions.

Néanmoins je ne parviens pas à décocher les radios dont je ne veux plus comme favoris. J'appuie (appui court ou long) sur l'étoile mais il me propose d'enregistrer la radio dans les favoris.

merci.