Le à
Bonjour,
Vous allez dans l'application "radio", vous trouverez toutes les stations sur le côté gauche de l'écran. Vous décochez ensuite les radios que vous ne voulez plus dans les favoris.
bonjour comment supprimer les tations pré enregisttées dans prest ? je n'ai pas trouvé solution ou astuce. Merci
Bonjour,
Vous allez dans l'application "radio", vous trouverez toutes les stations sur le côté gauche de l'écran. Vous décochez ensuite les radios que vous ne voulez plus dans les favoris.
@XJou je suis dans le meme cas que vous ; sur le bouton favori on ne peut seulement que l'enregistrer . tant pis je ferai peut etre une réinitialisation compète , mais c'est une lacune tout de même.
@XJou Pour supprimer un favori, appuyez sur le favori à supprimer, puis « » et « Supprimer un Favori ». Un message de confirmation s'affiche à l'écran, appuyez sur « Supprimer » pour valider.
Il est possible de supprimer l'ensemble des favoris, appuyez sur « », puis « Supprimer tous les Favoris ». Un message de confirmation s'affiche à l'écran, appuyez sur « Supprimer » pour valider.
@Jean-loup Bonjour,
Merci beaucoup pour ces précisions.
Néanmoins je ne parviens pas à décocher les radios dont je ne veux plus comme favoris. J'appuie (appui court ou long) sur l'étoile mais il me propose d'enregistrer la radio dans les favoris.
merci.