Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
339 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Freinage actif anticipation d'alerte nouveau Captur 160

Bonjour

Depuis octobre je possède le nouveau captur 160 techno.

Pouvez vous me dire si votre véhicule vous envoie une alerte si vous arrivez trop vite sur un obstacle ?

La fonction freinage actif anticipation d'alerte à bien pour but de vous signaler un tel obstacle puis de freiner si vous ne réagissez pas ?

Sur mon captur l'anticipation alerte est réglée sur "tot" et pourtant jamais cela ne sonne .

Je suis monté cette semaine dans une austral et le systeme fonctionnait bien pourtant.

Sur mon precedent vehicule qui etait un T-ROC le systeme etait reglé sur "tot" et cela finctionnait tres buen cela ma sauver plusieurs fois de percuter ke véhicule devant moi !

Pouvez vous me donner votre retour ?

Merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question Freinage actif anticipation d'alerte nouveau Captur 160

• Bonjour et merci pour votre retour,

Actuellement mon véhicule est chez renault pour investigation pour ce problème.

Je vous tiendrais au courant des le problème résolu.

• Bonjour, j'ai une une e- captur 145 techno depuis dec 24. Sur le véhicule aucune alerte sonore. J'ai la distance du véhicule précédent à l'affichage tableau., et comme vous un réglage "tôt". Effectivement le véhicule freine, mais un temps de reprise est nécessaire. Votre question vient de m'alerter et je vais regarder les paramètres "son", peut-être y a t-il un réglage à faire ? A voir.

• Bonjour

Je relance ma question.

Personne n'a constaté si son captur "alerte" quand vous arrivez trop vite sur un obstacle ?

Il y a 3 niveaux de réglage de l'alerte :tot,standard et tard.pour moi il ne se passe rien quelque soit le reglage.et vous ?