Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
376 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

GPS historique

question résolue

Bonjour

Comment effacer les derniers parcours , ou l'historique du GPS sur un Captur 2025

Merci

Consulter les 2 réponses à la question GPS historique

• Bonjour

apres à voir affiché le nombre de km du parcours, pour appuyez sur le bouton ok sur le volant pendant quelques secondes, celui ci de remet à zéro

• @Elie Bonjour et merci

mais je parlait , des anciennes destinations du GPS , pas du compteur kilométrique

• Bonjour Tactical .

Dans le menu « Gérer les adresses mémorisées » , vous sélectionnez l'adresse mémorisée que vous souhaitez supprimer sur l'écran/carte et vous appuyez sur le bouton « Supprimer » . Un message vous demande de confirmer la suppression... appuyez sur « Oui » pour valider ou sur « Non » pour annuler.

• @Tactical bONJOUR

Est-ce une caméra 360° ?

Si oui, avec ma caméra 360° il n'y a pas de réglages (Luminosité, etc ...)

Je précise que j'ai la version Esprit alpine 2025 avec cette option

Cordialement

• @Tactical Petite précision : Il faut que votre téléphone soit connecté à l'application Google MAPS.

• Réponse jugée utile

@lepa91725374 merci pour votre réponse

justement, je n'ai pas le bouton supprimer

Tout comme il me manque sur l'image de la camera, un bouton en haut a gauche de l'écran, qui permet d'afficher le réglage de l'image, couleur, luminosité etc, (réglage que j'ai vu sur un véhicule neuf en concession )

Je pense ne pas avoir la bonne mise a jour, chez Renault, personne ne sait ?