Le à
Bonjour
apres à voir affiché le nombre de km du parcours, pour appuyez sur le bouton ok sur le volant pendant quelques secondes, celui ci de remet à zéro
Bonjour
Comment effacer les derniers parcours , ou l'historique du GPS sur un Captur 2025
Merci
Bonjour
apres à voir affiché le nombre de km du parcours, pour appuyez sur le bouton ok sur le volant pendant quelques secondes, celui ci de remet à zéro
@Elie Bonjour et merci
mais je parlait , des anciennes destinations du GPS , pas du compteur kilométrique
Bonjour Tactical .
Dans le menu « Gérer les adresses mémorisées » , vous sélectionnez l'adresse mémorisée que vous souhaitez supprimer sur l'écran/carte et vous appuyez sur le bouton « Supprimer » . Un message vous demande de confirmer la suppression... appuyez sur « Oui » pour valider ou sur « Non » pour annuler.
@Tactical bONJOUR
Est-ce une caméra 360° ?
Si oui, avec ma caméra 360° il n'y a pas de réglages (Luminosité, etc ...)
Je précise que j'ai la version Esprit alpine 2025 avec cette option
Cordialement
@Tactical Petite précision : Il faut que votre téléphone soit connecté à l'application Google MAPS.
@lepa91725374 merci pour votre réponse
justement, je n'ai pas le bouton supprimer
Tout comme il me manque sur l'image de la camera, un bouton en haut a gauche de l'écran, qui permet d'afficher le réglage de l'image, couleur, luminosité etc, (réglage que j'ai vu sur un véhicule neuf en concession )
Je pense ne pas avoir la bonne mise a jour, chez Renault, personne ne sait ?