Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
434 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Impossible de connecter mon compte MyRenault

Bonjour,

‘Je n'arrive toujours pas à connecter mon Captur à mon compte MyRenault : j'ai tout essayé même changé mon mot de passe rien n'y fait. J'ai constaté que le sigle wifi est barré sur l'écran ! Avez-vous une astuce ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Impossible de connecter mon compte MyRenault

• Bonjour,

Pour résoudre rapidement le souci rencontré avec votre application My Renault, nous vous invitons dans un premier temps à consulter notre page FAQ dédiée : https://www.renault.fr/faq-my-renault.html

Vous pouvez également explorer les discussions sur ce sujet au sein de notre communauté : les retours d'expérience d'autres utilisateurs pourraient vous apporter des solutions utiles.

Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre problème, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 9h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault Bonjour,

J'ai suivi les conseils des services techniques en remettant à l'état d'origine l'open link puis tout refaire, dans un premier temps je n'arrivais toujours pas à me connecter à MyRenault, et hier alors que je me trouvais ailleurs que chez moi, j'ai fait une nouvelle tentative qui a été concluante ; enfin MyRenault est enregistré sur mon Captur, par contre tous les éléments ne sont pas à jour, exemple le kilométrage n'est pas celui du véhicule ! Je pense que cela rentrera dans l'ordre.

• Bonjour,

Vous voulez ajouter votre Captur sur l'application MyRenault de votre mobile ou internet PC ?

Avez-vous créé votre compte MyRenault sur votre Captur

• @roseline.bentivoglio Bonjour,

Dans les paramètres de confidentialités du profil dans openr-link avez-vous sélectionné "Accepter tout" ?

• @Jef44 Bonjour, j'ai bien l'application sur mobile et mon compte est créé, par contre impossible de ME CONNECTER SUR LE cAPTUR J'ai toujours un message d'erreur.