Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
594 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

La radio s'allume systématiquement au démarrage.

Bonjour,

J'ai acheté récemment un Renault Captur II Intens E-Tech hybride 145-21 de novembre 2022.

Elle comporte un système multimédia grand écran.

La radio se re déclenche systématiquement quand je redémarre le moteur, même si je l'avais éteinte avant de couper le contact.

Comment faire pour éviter cela ?

Merci pour vos retours.

Consulter les 7 réponses à la question La radio s'allume systématiquement au démarrage.

1. Bonjour
    2. il y a un bouton en bas a gauche de l'écran pour coupé la radio

• Bonjour XJou . Oui , c'est normal qu'elle s'allume automatiquement à la mise en route du véhicule. Sur votre commodo ou vous descendez et montez le son , au mileu de du plus et du moins , vous avez une position Off à activer à chaque fois.

• Bonjour,

Il semble que c'est le fonctionnement normal, voir la page 1.16 du guide : https://fr.e-guide.renault.com/sites/default/files/pdfs/fra/EASY-LINK/EASY-LINK-NW1323-10_FRA.pdf

J'essayerai tout à l'heure sur ma voiture, cat il me semblait que si je coupais le système multimédia avant de sortir, il ne se rallumait pas, par contre si je mets sur silence il se réactive au démarrage.

Une astuce peut-être de régler la source de la radio sur un canal qui n'émet rien par exemple sur l'USB.

Vous pouvez aussi régler le volume audio sur 0 avant de quitter votre véhicule.

• a mon avis voir votre garagiste renault

• Bonjour , vous pouvez cliquez sous l'info source en bas à gauche de l'écran puis sur radio (off) pour remettre en service cliquer sur le pavé radio (off) Cordialement DB

• Bonjour, essayez ceci :

avant de quitter votre voiture sélectionnez le mode suivant:

pour cela appuyez le sigle “on off%E2%80 et selectionnez “affichage minimal%E2%80 ou “mettre en veille%E2%80.

• Bonjour,

Le bouton "I/O" permet de sélectionner Radio / Musique => On ou OFF.