Le à
Bonjour,
Ça peut être un bug logiciel, mais Par je ferai vérifier le véhicule.
bonjour, messagse alerte 'système de freinage à contrôler' puis démarrage en côte à contrôler' puis' radar avant à contrôler' puis 'TPW à contrôler' avec affichage clé orange et stop rouge
système autohold momentanément absent puis ànouveau actif
puis tout cela a finalement disparu plus de message d'alerte affichés
merci
Bonjour,
Ça peut être un bug logiciel, mais Par je ferai vérifier le véhicule.
Bonjour, cela arrive de temps en temps malheureusement. Il faut couper le contact puis fermer la voiture quelques minutes afin que les organes électriques et électroniques se mettent en sommeil. Normalement, cela revient normalement à la suite. Je l'ai fais pour la clio 5 de mon épouse . Cdt
@p.re23441612 merci pour la réponse
Bonjour
J'ai rencontré le même problème avec des messages identiques. Par contre ils ont persisté. Je me suis rendu à la concession, qui semblait connaître l'anomalie. Ils ont, gratuitement réparé le"bug". Celui-ci est réapparu peu de temps après. Ils ont diagnostiqué un problème à une biellette de direction qu'ils ont dû changer, cette fois à mes frais. Depuis plus rien.
Bonne journée
J'ai eu aussi juste après une mise à jour système "radar avant à contrôler". Message persistant plusieurs minutes, puis il a disparu. Depuis 1 mois plus rien.
@alaincolin Bjr, c'est normal c'est lié à la mise à jour de plus c'est précisé au tout début que certaines aides peuvent être déconnectées.
J'ai exactement le même souci avec ma Captur de 2004