Le à
Non j'ai pas eu de problème à ce niveau ma voiture a juste 5000 km mon problème c'est que elle se met rarement en EV
Bonjour. Ça fait 2 fois que j'ai ce message d'erreur sur mon véhicule.
la voiture est restée chez Renault pratiquement 1 mois , la batterie a été changée.
Aujourd'hui même problème. Un dépanneur est venu et a remis la voiture en service en resettant une alarme.
le problème viendrait d'un faux contact au niveau de la connectique ..
quelqu'un a-t-il expérimenté la même chose ? Merci
Non j'ai pas eu de problème à ce niveau ma voiture a juste 5000 km mon problème c'est que elle se met rarement en EV
Non pour moi, je n'ai pas eu ce genre d'incident. Pour moi tout est nouveau et j'avoue ne pas trop tranquille. J'espère que vous aurez une solution fiable.
J'ai eu le même problème, la voiture avait plusieurs faux contact et affichait "problème moteur" avait des pertes de régime jusqu'a caler à la montée , sur des dos d'âne... mais en arrêtant et redémarrant cela passait jusqu'au jour où elle n'a plus rien voulu savoir. J'ai du appeler une dépanneuse, elle est restée aussi 1 mois au garage. Ils n'arrivaient pas à identifier la source du problème, ils ont finalement changé le calculateur sur conseil de la maison mère et maintenant, je n'ai plus de soucis ????????
Bonjour
Non jamais. Cependant souvent des messages d'erreur intempestifs sur le compteur. C'est assez pénible pour ces voitures qui sont très chères.
Bien cordialement
@Jean-loup Oui, effet .. Le problème est que la voiture ne peut plus démarrer tant que l'alarme n'est pas resettée .. :-(
Bonjour, non, jamais eu ce defaut, petite question : Est ce qu'on peut de servir du vehicule ? ou il est carrément immobilisé ?
@oscar30340 Le véhicule est inutilisable ..