Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
463 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Panne moteur électrique

Bonjour. Ça fait 2 fois que j'ai ce message d'erreur sur mon véhicule.

la voiture est restée chez Renault pratiquement 1 mois , la batterie a été changée.

Aujourd'hui même problème. Un dépanneur est venu et a remis la voiture en service en resettant une alarme.

le problème viendrait d'un faux contact au niveau de la connectique ..

quelqu'un a-t-il expérimenté la même chose ? Merci 

Consulter les 5 réponses à la question Panne moteur électrique

• Non j'ai pas eu de problème à ce niveau ma voiture a juste 5000 km mon problème c'est que elle se met rarement en EV

• Non pour moi, je n'ai pas eu ce genre d'incident. Pour moi tout est nouveau et j'avoue ne pas trop tranquille. J'espère que vous aurez une solution fiable.

• J'ai eu le même problème, la voiture avait plusieurs faux contact et affichait "problème moteur" avait des pertes de régime jusqu'a caler à la montée , sur des dos d'âne... mais en arrêtant et redémarrant cela passait jusqu'au jour où elle n'a plus rien voulu savoir. J'ai du appeler une dépanneuse, elle est restée aussi 1 mois au garage. Ils n'arrivaient pas à identifier la source du problème, ils ont finalement changé le calculateur sur conseil de la maison mère et maintenant, je n'ai plus de soucis ????????

• Bonjour

Non jamais. Cependant souvent des messages d'erreur intempestifs sur le compteur. C'est assez pénible pour ces voitures qui sont très chères.

Bien cordialement

• @Jean-loup Oui, effet .. Le problème est que la voiture ne peut plus démarrer tant que l'alarme n'est pas resettée .. :-(

• Bonjour, non, jamais eu ce defaut, petite question : Est ce qu'on peut de servir du vehicule ? ou il est carrément immobilisé ?

• @oscar30340 Le véhicule est inutilisable ..