Le à
Bsr, il y a une révision chaque année en alternant la type A petite révision et la type B la grande révision avec vidange, concernant la vidange ce sera tout les deux ans ou 30000km au premier des deux termes atteints.
Bonjour
Je n'arrive pas à mettre la main sur mon carnet d'entretien.
J'aimerai savoir quelle est la fréquence de la vidange moteur d'une captur 2 full hybride. La consultation des sites internet préconise entre 15 000 et 20 000 kms. Le concessionnaire chez qui j'ai effectué le 11 septembre dernier une révision (sans vidange) à 32 000kms me dit tous les 30 000 kms et me précise que de toute façon il y aura une alerte au tableau de bord.
La dernière vidange remonte à août 2024 à 23 000 kms.
Merci de votre aide.
Bonne journée
Bsr, il y a une révision chaque année en alternant la type A petite révision et la type B la grande révision avec vidange, concernant la vidange ce sera tout les deux ans ou 30000km au premier des deux termes atteints.
Bonjour,
Lord de l'achat neuf en décembre 2024 de mon véhicule Captur 2 Phase 2 , le concessionnaire m'a remis la fiche d'entretien et de garantie de la voiture.
Pour répondre à votre question, vous trouverez ci joint le programme d'entretien.
Bonne réception et bonne lecture.
Cordialement
sur l appli my renault
@Baladinio Malgré mon malgré mon intervention à plusieures reprises auprès de Renault, l'appli My Renault n'affiche pas la fréquence des entretiens et affiche partiellement l'historique de l'entretien