Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
463 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Périodicité vidange

Bonjour

Je n'arrive pas à mettre la main sur mon carnet d'entretien.

J'aimerai savoir quelle est la fréquence de la vidange moteur d'une captur 2 full hybride. La consultation des sites internet préconise entre 15 000 et 20 000 kms. Le concessionnaire chez qui j'ai effectué le 11 septembre dernier une révision (sans vidange) à 32 000kms me dit tous les 30 000 kms et me précise que de toute façon il y aura une alerte au tableau de bord.

La dernière vidange remonte à août 2024 à 23 000 kms.

Merci de votre aide.

Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Périodicité vidange

• Bsr, il y a une révision chaque année en alternant la type A petite révision et la type B la grande révision avec vidange, concernant la vidange ce sera tout les deux ans ou 30000km au premier des deux termes atteints.

• Bonjour,

Lord de l'achat neuf en décembre 2024 de mon véhicule Captur 2 Phase 2 , le concessionnaire m'a remis la fiche d'entretien et de garantie de la voiture.

Pour répondre à votre question, vous trouverez ci joint le programme d'entretien.

Bonne réception et bonne lecture.

Cordialement

• sur l appli my renault

• @Baladinio Malgré mon malgré mon intervention à plusieures reprises auprès de Renault, l'appli My Renault n'affiche pas la fréquence des entretiens et affiche partiellement l'historique de l'entretien