Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
449 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Pneus Goodyear usure intérieur 25000 km

Bonjour, j'ai une usure prononcé des pneus Goodyear, usure intérieur .

C'est un Captur RS Line, jamais de choc sur trottoir.

Le véhicule a 25000 km , c'est pas normal....

Consulter les 8 réponses à la question Pneus Goodyear usure intérieur 25000 km

• Une réflexion que j'ai depuis quelques véhicules : la durée de vie des pneus de première monte est largement inférieure à celle des pneus que l'on achète après à référence et marque égale !!!!!

• Urgent de faire contrôler la géométrie du train avant. C'est peut-être parfois pris en charge si défaut

• Bonjour,

La cause la plus probable est un défaut de géométrie.

Si les préconisations constructeur sont bien respectées pour les pneus, les jantes, les suspensions.

• Bonjour,

Le train avant de cette plateforme est connu pour "travailler", est ce un défaut de serrage, de réglage d'origine, de conception.

ma femme a une clio 5 et moi un arkana. Les 2 ont eu droit à un parallélisme la clio à 25 000 ( déja 3 ans) et l'autre à 60 000kms. sur les 2 ( il y a 2 mois), les pneus ont été usés à l'intérieur. Cela dépend du style de route que vous empruntez.....

Je vous rassure sur la clio, cela n'a depuis plus bougé.

• J'ai aussi une rs line et j'ai du changer les pneus avant à 30000 km. Le garage me dit que c'est du à la traction plus forte des modèles hybrides...

• Bonjour. J'ai un capture hybride essence 16000 Kms. Monté en pneus continental 4 saisons. Même problème ( usure intérieur des pneus avant ). Parallelisme du train avant sans doute.

• Il faut juste éviter de faire crisser les pneus lors des démarrages, des accélérations, des freinages et des virages surtout à gauche !

• Bonjour, Si c est un modèle hybride malheureusement c est normal car c est dû au poids des batteries !! J ai mis le même post pour mon Arkana. Car les good yearling sont des pneus tendre