Le à
Bonsoir,
Aucun soucis pour la recharge sans fil de mon Samsung Galaxy S23 Ultra dans mon Captur 2 Techno 2024.
Bonjour
je n arrive pas a charger mon Samsung Galaxy S10 par induction .
Il a t-il une opération spéciale à faire ? mise à jour logiciel ou autre..
Merci
Bonsoir,
Aucun soucis pour la recharge sans fil de mon Samsung Galaxy S23 Ultra dans mon Captur 2 Techno 2024.
C'est une option qui est livrée à partir de la version Techno, je crois. Sur mon ancien Captur II Intens, cela fonctionnait à merveille, sans tâtonner; on posait le téléphone avec ou sans coque et la charge se faisait sans problème. Pourquoi sur les versions 2024, il faut placer à un endroit bien précis, avoir un smartphone bien compatible pour que l'option fonctionne ?
Bonjour,
La technologie Wireless PowerShare te permet de charger ton smartphone Galaxy en utilisant un autre appareil compatible (certification Qi), sans chargeur, et coque contre coque.
Les Galaxy Note10 et 10 , les Galaxy S10, S10 , S10e ainsi que le Galaxy Fold offrent la possibilité de charger la batterie d'autres appareils et divers accessoires portables de Samsung.
Si tu connectes un chargeur à ton Galaxy Note10 ou S10 et active la fonction Wireless PowerShare, tu peux également charger deux appareils en même temps avec la double charge.
Bien cordialement,
Jean-Louis
Bonjour, moi je sais que mon téléphone n'est pas compatible.
Bonjour,
Est ce que vous avez désactivé le NFC de votre téléphone ?
Bonjour, dans le captur la charge est activée à la mise du contact, à voir sur le telephone s'il n'y a pas une option à activer ... Pour mon S24 , ça a fonctionné sans faire de manip.
bonjour Gego
J'ai une Symbioz et le chargement par indiction est assez délicat a faire. Il faut bien placer le téléphone sur l'emplacement. Chez moi il y a un voyant lumineux qui m'indique que ca marche. Faut ratonner un peu....
Je n'ai pas de chargeur à induction sur hybride de 2024