Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
408 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Problème induction

Bonjour à tous,

Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer un problème; mon Samsung S24 ne charge absolument pas avec coque ou sans sur mon Captur 2.

Quelqu'un à t-il reçu une explication et une solution de la part de Renault?

Merci de vos retours.

Consulter les 11 réponses à la question Problème induction

• Bonjour,

Êtes vous sûr de positionner le téléphone sur le chargeur, tout en dessous ? Et pas sur l'emplacement du dessus où se trouvent les prises USB ? J'ai fait cette erreur lors de la prise en main, jusqu'à ce que je lise la brochure...

• Est-ce que ça charge sur un autre chargeur à induction ?

• Bonjour, j'ai un S24 et il charge bien même avec son étui en cuir View Led qui est assez épais.

La solution est de le mettre sur le bon support comme j'ai lu dans la réponse @D3imos10.

Voir photo ci-dessous pour Captur II Hybrid 145 Esprit Alpine

• je suis juste en hybride

• Bonjour,

Aucun problème de charge par induction sur mon S22 ULTRA avec coque Spigen. C'est lent, ça chauffe en connexion Android auto, mais ça marche.

• Désactiver le paiement Nfc et ça devrait marcher

Cordialement Papou76

• Mon telehone ne charge pas sur l'induction, problème de compatibilité, d'après Renault, le tel est trop ancien.

• J'ai lu que le telephone peut être amené à bouger à cause des mouvements du vehicule et donc peut nuire a la charge correcte du téléphone...

• Bonjour,

J'avais le même problème. Et en désactivant le NFC, mon tel se charge en induction.. Voilà ??

• Êtes vous sur d'avoir un chargeur a induction car c'est une option moi sur une RS line il est en option .

• @c-ba91144021 PAS DE PROBLEME CONSTATé mais effectivement le S24 déclanche la charge de façon plus capricieuse que mon iphone 13.

message "enlever les pieces de monnaies ;) qui s'affichent toutes les 10s".

dans un cas comme dans l'autre les tel sont bouillant et la charge est super longue... bref, je suis repassé en charge par usb.... nul !

• @jmp313512326 Tout à fait sûr car c'est la version Alpine.