Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
379 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Radio autoroute

Bonjour,

Sur l'autoroute A8 et A7, je ne suis pas parvenu à trouver la station d'Infos routieres habituellement sur 107.7. Le scan des radios ne me propose pas cette station et arrête son scan à 105 ou 106mh. Comment corriger cette anomalie, d'autant qu'on ne peut accéder aux stations directement par la fréquence...

Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Radio autoroute

• Je m'étais posé la même question (recherche de station par fréquence pour trouver autoroute FM / 107.7) et j'ai fini par la trouvé dans la liste des stations disponibles sous le nom "R" (avec un pictograme d'autoroute).

Il faut la chercher sur l'autoroute ou pas loin car la liste des stations affiche uniquement les stations FM capté actuellement par l'antenne...

La meilleur solution que j'ai trouvé c'est de l'enregistrer dans les favoris, plus facile à trouver ensuite.

Effectivement ce n'est pas très intuitif ni pratique.

• Bonjour,

Avez-vous essayé avec "Google Assistant" ?

Je n'avais pas réussi à trouver cette fréquence par les réglages de stations audio et avec "Google Assistant" j'ai réussi.

Appuyer sur micro du volant et demandé "Fréquence audio 107.7" et vous êtes automatiquement réglé sur la station et après la mettre en favoris en sélectionnant l'étoile.

Par contre je n'ai pas trouvé l'option TA\I-Traffic sur mon véhicule car ce paramétrage existe sûrement suivant les véhicules et équipements.

Cordialement

• @Jef44 Bonjour Jeff,

Problème réglé grace à vous! Je n'avais pas pensé à demander à M. Google... Cela dit, ça n'explique pas pourquoi, lorsque je suis sur l'autoroute en zone de réception, le scan ne me donne pas cette fréquence...

Cordialement

• @Jef44 Merci Jeff, , je vais essayer cette méthode!