Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
513 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Régime moteur élevé

Bonjour, je suis en possession d'une Capture 145 E-Tech hybride de décembre 2024 et je vois que je ne suis pas seul avec le problème de monté de régime bien au delà de la limite de marche max en montée sur une autoroute à près de 130 hm/h !!! C'est déroutant à tel point que la réaction immédiate est de lever le pied afin de passer une vitesse mais bien sûr l'on passe du 130 à 110 voir moins avec des véhicules dans les rétroviseurs!!!! Super dangereux!! Également dans le même registre; lorsque je redescend de montagne en position B afin de générer du frein moteur, j'ai remarqué de manière brutale que soudainement le frein moteur n'est plus enclenché correspondant à la charge complète de la batterie libérant le moteur avec une accélération d'une masse non freinée, et la ! C'est sportif car sur la neige difficile de freiner brutalement alors que la voiture accélère!! Froid dans le dos . J'ai toujours eu des boites auto comme dsg ou eat qui étaient très bien gérées mais la ce n'est pas sécurisé!